Affaires commerciales en Chine 商务篇 ( 80h )

Ce module s’adresse aux français qui ont un niveau avancé en chinois. Ce cours permet aux élèves de compléter un processus d’apprentissage d’environ 500 heures, au vout desquelles ils pourront communiquer en chinois et s’exprimer dans le monde des affaires. Il est particulièrement adapté aux besoins de ceux qui désirent travailler et faire du commerce en Chine.

Afin de satisfaire ces besoin, nous mettons l’accent sur l’expression orale et le travail d’écoute. De même, l’ensemble de ce manuel consistant en 12 unités ( 6-7 heures/unité ), soit au total 80 heures de cours, de par leur contenu et les divers exercices qu’elles proposent, permet aux élèves d’améliorer leur capacité de communication.